eduQua:2021
«Document what you do»
«Do what you document»
«Improve»
Jean-Claude Zollinger – Der Kern eines Qualitätsmanagement-Systems, San Rafael, Dez. 1989
Vous êtes responsable de la formation initiale et continue au sein de l’entreprise ?
Notre vision
Nos documentations et processus sont allégés et bien intégrés dans nos procédures de travail. Nous les mettons régulièrement à jour et les appliquons dans la pratique. Dans ce contexte, nos collaborateurs assument une grande responsabilité et participent activement aux processus.

Une transparence de qualité vécue
Cela signifie qu’un système de management de la qualité basé sur l’honnêteté et la transparence est établi dans une entreprise. Les processus sont allégés et bien intégrés dans les flux de travail afin que les collaborateurs puissent les mettre en œuvre sans retard. La documentation est rapide et régulièrement mise à jour, ce qui permet une amélioration constante des processus.
Les responsables des processus ont un degré élevé d’implication et de responsabilité personnelle et participent activement à l’optimisation et à la mise en œuvre des normes de qualité. Cela permet de garantir que la qualité des produits ou des services est maintenue à un niveau élevé et que les clients sont satisfaits.
Convenez dès aujourd’hui d’un « atelier d’auto-évaluation » chez nous et nous vous accompagnerons en tant qu’experts dans votre parcours de rédaction de la documentation vers une transparencede qualité vécue.